Menu

Rencontre une Beurette comme Malika

Histoire : rencontre une beurette pour baiser comme a l’époque des 1001 nuits !

Rencontre cette beurette comme ma Malika
Quand j’ai rencontré Malika (ah le bon plan rencontre une beurette), elle sortait de la zone de son 9-3 avec la ferme intention d’user de tout ses atouts pour quitter le trou du cul de la banlieue. Et ses atouts c’était pas difficile de les situer. Ils étaient au nombre de quatre : sa bouche pour sucer, sa paire de gros nibards pour la branlette arabe, sa chatte pour goûter au cunnilingus oriental et son trou sombre pour la baiser en faisant semblant de préserver son hymen. J’allais vite comprendre que cette coquine avait déjà largement eu le temps de tester ses aptitudes sexuelles avec les mecs de la cité …

> Lire aussi : le tatouage de cette fille arabe a un sens très particulier

Rencontre une beurette de banlieue

Et c’est donc sur moi que cette chaude maghrébine a jeté son dévolu. Faut dire que j’ai pas résisté longtemps tant ses gros seins et son cul joufflu semblaient plein de promesses. Et je dois dire que popaul et moi on a pas été déçu : l’entreprise de fornication des trous humides et plein d’amour de Malika me firent changer d’avis sur la femme arabe.
Mais voilà qu’un jour Malika se pointe dans ma turne avec un voile sur la tête. Je me rencarde auprès de ma mousmée angoissant à l’idée de voir ses orifices se refermer à l’arrivée de ma queue :
– nan qu’elle me réponds, j’veux juste voir comment qu’elles baisent les saoudiennes !

Attention, Malika est de nouveau inscrite sur le site de plan cul

C’est à toi de rencontrer une arabe : clique-ici

Rencontre une beurette qui aime l'amour

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Un message
  1. Amoureux Répondre

Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.