Menu

Une cougar infidèle en manque de câlins

Les tourments d’une cougar infidèle

Je m’ennuie avec mon mari dans notre vie sexuelle plan-plan.


J’ai envie de monter au septième ciel avec un jeune homme qui aime les femmes matures. J’ai besoin de jouir, d’avoir des orgasmes de crier avec un homme qui sait baiser, un donneur de plaisir. Et en plus de ça je manque de caresse sur tout mon corps. Qu’on vienne vite me caresser et me malaxer les seins. Et me sucer les tétons, j’ai besoin de les sentir bander dans la bouche d’un homme. Qui viendrait aussi mettre sa tête entre mes jambes pour me lécher le minou. En ce moment je frétille donc de désir quand je pense à un homme qui avec sa langue me fouillerait la chatte et me suçant le clitoris. J’en profiterais alors pour attraper sa queue.

Si il ne bande pas, je sais comment lui caresser les boules, le branler doucement. Quand sa queue commence à gonfler je la met dans ma bouche et je fais tourner ma langue sur son gland. Elle la il bande donc vraiment, sa bite est duraille son gland rouge est devenu énorme et il envahit ma bouche au point de la remplir complétement. Je suce, je branle, je masturbe, j’astique jusqu”à ce que son jus sorte pour l’avaler entièrement !!

Les questions existentielles d’une cougar infidèle

On dirait que mon mari a vieilli plus vite que moi. Ou alors c’est moi qui suis un peu détraquée avec mes besoins sexuels ! En tout cas, ce qui est sûr c’est que j’ai envie de baiser tous les jours et surtout que je veux jouir comme une jeune folle !!

Est-tu celui-là ?

Lisette – 48 ans

On se rencontre ? Clique-ici pour un échange de mail

La belle poitrine d'une cougar infidèle

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.