Femme Offerte pour un plan sexe
Un plan sexe avec la femme offerte d’un mari candauliste
Il aime me faire jouer le rôle de la Femme Offerte , celui de la femme baisée par d’autres hommes devant lui. Alors ça le fait jouir, ça l’excite de me voir introduite multi-canal par d’autres mecs. Il pense que je fais ça pour lui, parce que j’ai le sens du sacrifice !! Il pense que je suis sa femme offerte et obéissante. En savoir plus sur le candaulisme et ces hommes qui aiment qu’on leur baise leur femme devant eux !
Plan sexe avec la femme d’un naïf
Si je me laisse sauter devant lui c’est que j’aime ça, y a pas besoin d’aller chercher midi à quatorze heures, pas besoin de psychanalyser au bar du coin : je me fais tringler et j’aime ça !!! Alors si mon mec est d’accord pour d’autres hommes s’occupent de moi devant lui, pourquoi lui dire non ? Pourquoi le chagriner pour rien ? Pourquoi le faire souffrir ? D’autant que souvent, quand je le vois se branler devant moi, pendant que MOI je jouis comme une vulgaire chienne, je compatis et je prend sa queue dans ma bouche pour bien le sucer et lui laisser croire que je suis à sa botte !!
Une femme offerte par un mari candauliste
Il m’arrive pour le faire marcher, de lui faire croire que je suis triste et que de temps j’aimerais bien que ce soit moi qui choisisse les mecs qui vont avoir l’honneur d’introduire leur queue en moi. De choisir qui va me vaginer et qui va m’enculer, de choisir quelle queue je vais sucer, quelles boules je vais masser, quel petit trou du cul je vais lécher et introduire avec mon doigt, j’adore mettre mon doigt dans le cul des mecs que je suce, bref de me faire plaisir un peu quand même.
Prêt me niquer devant mon mec ? Laisse moi un message dans les commentaires, je réponds vite j’ai trop besoin de ça …

A propos de la rédactrice :
Sally Sexy est la blogueuse – influence de bookphoto.com. C’est elle qui valide les annonces et qui rédige les articles sur tout les sujets liés aux plaisirs de la chair. Et comme on n’est jamais mieux servie que par soi-même, Sally avoue s’épanouir en faisant l’amour le plus souvent possible …