Menu

Nous c’est le sexe gratuit – Sans raquer – Sans CB

Le sexe gratuit c’est simple : c’est juste baiser sans payer

Un plan cul avec les deux cousines

Nous c’est Albane et Gwendoline. Ça fait longtemps qu’on se connait, déjà qu’à l’âge de 8 ans on jouait au docteur avec nos cousins. Quand à l’âge de 14 ans on a commencé à jouer avec leurs bistouquettes on a compris tout le parti qu’on pouvait en tirer. Quand ils nous ont demandé de sucer leurs robinets on leur à dit OK mais vous nous léchez la minette. Et nous voilà en famille à se faire des 69 cachés dans notre chambre !! L’année suivante (on se voyait pendant les vacances) on s’est retrouvé les cousins pour passer à le vitesse supérieure. On leur a demandé de fourrer leurs gros boudins (c’est dingue ce que ça grossi ces trucs la !!) dans le cul …

En fait on est cousines, et on a l’habitude de tout faire ensemble.
Draguer et baiser on s’y est mise dès l’âge de 16 ans et avec un certain succès. Faut dire que les mecs on sait les driver, par le bout de la queue qu’on les mène !
Et pas question de laisser une de nous deux au rencart : on baise à 2 ou on baise pas ! C’est tout !

En fait sexe gratuit ça veut juste qu’on fait l’amour pour le plaisir

Pour comprendre, et pour vous pignoler, voici donc  petite photo avec un de nos cousins dans une position que j’affectionne tout particulièrement : quand je suis à 4 pattes et qu’un homme me lèche la chatte et la rondelle. Ça peut être une femme aussi, mais je préfère un homme becauze j’imagine qu’il va me mettre son gros boudin dans le cul, qu’il va m’enculer !

Ça te dit ? De te farcir les deux cousines ? Clique ici alors !

Plan cul et sexe gratuit avec les deux cousines

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.