Je cherche un homme pour tromper mon mari de temps en temps

La rencontre adultère rentre-t-elle dans les mœurs ?

Tromper son mari pour se faire enculer

C’est une femme qui poste cette annonce :

Bonjour,
Je suis en couple mais insatisfaite sexuellement, j’aimerais rencontrer quelqu’un pour m’éclater au pieu de temps en temps [baiser NDLR]. Je recherche un homme assez dominant qui n’aura pas peur d’être un peu brusque, sans dépasser les limites toutefois..;) j’aime les grands barbus mais je reste ouverte. [Cette femme doit avoir un mari un peu mou du chibre]. J’ai 31 ans, je mesure 1m68 et pèse 54kg.

L’annonce d’une femme qui veut tromper son mari

Pour bien comprendre ce genre d’annonce, il faut savoir lire entre les lignes. Valérie, c’est comme ça qu’elle s’appelle veut tromper son mari parce qu’elle est insatisfaite. Alors, soit il la baise mal soit il ne lui fait pas ce qu’elle voudrait. Elle dit aussi qu’elle cherche un mec un peu brusque, genre grand barbu et elle est ouverte. Voilà ce qu’il faut comprendre : en parlant de barbus elle pense au nounours gays qui enculent leurs mecs à grand coup de gode et de bite. En fait le mari de Valérie refuse de la sodomiser, parce que dans son éducation, ça ne se fait pas.

Tandis que le côté salope de Valérie voudrait qu’un me la mette la à quatre pattes, lui écarte les lobes du cul et lui fourre sa langue dans le trou du cul. Et quand elle s’est bien attendri de l’anus il commence à lui enfiler un petit gode histoire de la tester. Mais comme elle a tellement envie de se faire enculer, ce truc rentre tout seul alors il le remplace par un truc énorme avant de lui fourrer sa bite dans le trou cul. Et lui pilonne, il lui déboite le fion, la fait jouir et lui remplit les entrailles de son foutre

Propose une sodo à Valérie et attend sa réponse

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.