Menu

Je baise avec mon amant … et les autres

Avec mon amant je baise sans tabous

Mon mari refuse de me manger les fesses. Ou de me bouffer le cul si tu préfères …
Je suis une femme adultère, une infidèle, une femme qui trompe donc son mari avec mon amant. Mais le pire dans tout ça, c’est que je suis presque victime de mes désirs. Je n’ai pas choisi le désir mon mari. Il n’a envie de baiser que rarement et encore à la papa. En fait je suis plutôt sa première victime de son vide sexuel. Ce n’est quand même pas de ma faute si j’ai besoin de sexe. Je ne vais quand même pas refouler mes désirs sous prétexte que Môssieur n’a pas envie de se servir de sa queue. Et encore si il n’y avait que ça !! Tu crois qu’il compenserait ça par un petit cunnilingus le soir avant de dodo . Même pas !! Un vrai mufle, mais moi il faut bien que je trouve un pan B.

Avec mon amant je me laisse aller et je jouis comme une chienne

En effet, j’ai un mari un peu trop vertueux qui refuse de me manger le cul, prétextant que le bon dieu pourrait le punir d’un comportement aussi libidineux. J’ai beau lui proposer mes fesses de milles manières sexy, rien n’y fait, sa langue dans ma rondelle c’est niet. Je crois que je pourrais même me fourrer le cul avec un bon kilo d’osties, le corps du christ qu’il dirait non l’enflure !!

Et comme je kiffe trop se sentir la langue chaude d’un homme dans mes fesses, je me cherche des amants quia aiment ça comme moi

Le top de la rencontre adultère ici

Je veux que mon manat me bouffe le cul

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.