Menu

Inès Analia a vraiment un gros besoin de sexe anal

J’ai toujours besoin de sexe anal

Je le sens quand j’ai le périné qui frétille et se contracte

Je fais souvent ce rêve mouillé : un homme est derrière moi; il me tient solidement les hanches et il me sodomise … doucement et fermement.
Je sens son gros sexe raide et gonflé aller et venir dans mon rectum. Au début j’ai un peu mal, je le retiens, il insiste et la douleur se transforme en brûlure et en plaisir. Ses mouvements se font plus rapides et mon cul se met à vibrer et au moment ou il va lâcher ses grandes giclées de foutre dans mes entrailles, je me réveille !! J’ai des idées lubriques, j’ai la main entre les jambes, je me frotte le périné, la chatte, j’ai un doigt dans mon cul et une vague de chaleur dans le bas des reins. Mais j’ai quand les idées claires, je sais ce qu’il me faut, une belle grosse queue dans l’anus …

Une envie incontrôlable

Je me retourne, mon mari est là à me regarder en bandant et je lui dis :
– chéri, encule moi maintenant, met ton gourdin dans mon cul
– t’es pas une salope que je sache qu’il me répond. Alors non, je te sodomise pas. Les putes je les encule et même je leur lèche le fion avant, mais pas toi.
– alors maintenant tu vas payer pour me sauter espèce de salaud. Je vais être ta putain et tu vas raquer pour me sodomiser. Tu croyais faire le malin, mais ta bite elle vas bine finir dans mon cul, que tu le veuilles ou non !!

Alors voilà, la sodomie, c’est mes amants qui me l’offrent, mes voisins, mes collègues de bureau et tous ceux qui veulent bien m’enculer en général

Clique pour me montrer comment tu encules

Le sexe anal c'est ça

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.