Menu

La masturbation est un art, surtout avec un sex toy

La masturbation, la branlette, la pignole, c’est tout un art

A tel point que l’argot de notre belle langue française propose un terme très riche de ce comportement onaniste : “se la passer à la feuille d’or”
On a tendance à penser qu’on se branle en solitaire faute de femmes à aimer (ou d’hommes d’ailleurs), quand ça ne rend pas sourd. Ceci dit se branler avec une jeune salope c’est bien aussi … Mais bon, t’as pas tout les jours une salope à mater donner à ta partie de pignole des airs de promenades sur les grands boulevards. Tu peux toujours ramasser un vieux Play Boy qui traine dans les tiroirs du bureau de ton père pour te la frictionner comme dans les années 70. Tu peux aussi te masturber en matant du Youporn, du Xhamster ou du Tukif c’est pas mal aussi. Ou alors tu vas chez Eurolive pour demander à une hôtesse étourdissante de se fourrer des godes intra-vaginaux, ça peut aussi être excitant…

> Lire aussi : son truc c’est de regarder les hommes se branler

Mais on peut aussi se branler en couple.

Look de le témoignage de Sandra : “On a un scénario qui nous excite mon copain et moi : je me masturbe en solo dans le fauteuil du salon. Alors il fait mine de me découvrir et commence à se branler excité par mes gémissements comme si je le voyais pas. Au moment de jouir je fais oh lala mais t’es là, et je lui demande de venir dans ma bouche, de tout me donner et je jouis inondée de sperme et de plaisir”

Sandra

Le site de rencontres et des masturbations érotiques

Je me branle devant mon copain

Contacte la maintenant

Cherche une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Un message
  1. Aurelie Répondre

Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.