Menu

Je montre mon joli cul nu, je montre mon trou du cul

Rencontre coquine

Kikou

Moi je suis comme ça, je suis très impudique. J’adore me montrer nue. Chez moi, dehors, à la plage, en forêt et devant ma webcam. Je montre aussi mes seins, je montre mon ventre, mon dos, mes jambes et je montre mon joli cul nu. N’hésitez pas à me dire si mon popotin vous plait.

Je te montre mon cul et mon joli trou du cul

Et mon trou du cul ? Je suis sûre qu’il y a parmi vous, lecteur vicieux, des hommes qui aiment le trou du cul des femmes. Ils bandent en regardant cette jolie corolle un peu brune. Ses petits plis fripés, cette rondelle qui s’ouvre et se contracte à chaque mouvement. Vous aimez l’anulingus je le sais, alors je vous montre mon bel anus. Pour la photo, j’ai demandé au photographe de me le lécher avant pour qu’il brille pour la photo. C’est joli ou pas ? Bine sûr sa langue s’est aussi promenée dans ma chatte, c’est un peu le but. Bien sûr il l’a enfoncé un peu dans mon anus. Bien sûr il m’a aussi sodomisé après la séance de photo, le pauvre bandait tellement dur avec le goût de mon intimité dans la bouche. J’ai même du le sucer après la sodomie, tant ses burnes avaient de jus à m’offrir …

> Lire aussi : il accepte de faire un anulingus à son amante, mais sous l’effet du plaisir elle lâche un grand pet bruyant

Son joli cul nu est dans la catégorie « baisable »

Je sais que tout le monde n’aime pas regarder l’anus de sa copine et encore moins de mettre sa langue dedans pour le lécher son joli cul nu. Pourtant moi c’est ce que j’aime l’anulingus. Y a rien de plus excitant que de sentir une langue te lécher le trou du cul, rentrer à l’intérieur de ton rectum. Et puis pour moi, c’est le passage obligée avant la sodomie. Alors pas d’anulingus, par d’enculage. A bon entendeur et à bon lécheur

A bientôt. Mona Lanussa – 21 ans

Pourquoi je montre mon trou du cul ?
Note de la webmaitresse : cette tendance à montrer son trou cul n’est pas nouvelle et elle est assez naturelle en fait. Je montre mon trou cul semble être l’argument définitif pour la femme qui à un gros besoin de sodomie. Et au moins le message est clair et sans ambiguïté. Cette position qui consiste à montre son anus sous son meilleur jour est peut-être mon abrupt et plus délicat que d’entendre : « encule-moi » dans la bouche d’une fille. « met la moi toute entière dans le cul est plus adapté sans doute ».

Quoiqu’il en soit, cette situation si vous avez à la vivre, implique une réponse appropriée pour mon joli cul nu. Il ne s’agit pas non plus de se jeter comme un âne sur ce petit œil de bronze. En règle générale, vous avez deux attitudes possible. La première consiste à mouiller votre doigt, avec de la salive ou du lubrifiant en vente ici et de la faire tourner sur la corolle plissée. Ensuite le jeu consiste à rentrer doucement à l’intérieur du trou noir et comment à doucement la branler. La deuxième possibilité, plus osée et plus ardue consiste à venir lui lécher le petit trou. Vous pouvez bien sûr le lui nettoyer avec une lingette (sans eau de javel bien sûr) avant de rentrer votre langue dedans. De toute façon une de ces deux étapes est absolument nécessaire avant de passer la sodomie proprement dite.

Mais en faisant ces gestes simples et intimes vous verrez rapidement si votre partenaire réagit positivement. Si elle donne des coups de reins vers l’arrière en gémissant, comme pour faire rentrer votre plus profond dans ses entrailles, c’est que les choses se présentent bien. Un autre indice va vous guider vers une sodomie douce et agréable. A mesure que vos coups de langue se font plus profond dans son joli cul nu, vous allez sentir son anus s’assouplir et s’arrondir. Lorsque vous pourrez y glisser 3 ou 4 doigts sans forcer, c’est que votre partenaire sera prête à prendre votre chibre dans son joli trou du cul.

Le grand frisson c’est mettre ta langue dedans

Je montre mon trou cul et mon joli cul nu

Baise une bonne salope



One Response
  1. Luc Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *