« Précédent « Dans le cul de Mélanie | Splendeur de la cougar » Suivant »

Nue Sous la Douche

Nue Sous la Douche : l’érotisme magnifié par le photographe de bookphoto de femmes qui se lavent, sensuelles et sexy nues sous la douche

Le photographe qui exécute des séries de portraits sur un mode réaliste se dit lui-même « nuesousladoucheophile ». Elucubration ou vraie névrose ? En tout cas, ces photos nous montrent un univers érotique et sensuel, mystérieux, presque inconnu que rêvent de découvrir beaucoup d’hommes lorsqu’ils entendent le bruit de l’eau sur le corps de leurs femmes sans oser tirer le rideau de la douche : l’excitation érotique des corps nues sous la douche.

Orientant ses modèles, les manipulant même, vers une attitude sensuelle et érotique, le plaisir qu’elles éprouvent à se caresser sous la douche transparait dans les photos. On comprends qu’il y a une grande connivence entre le photographe et son modèle, une véritable convergence des sens qui provoque chez le spectateur un sentiment trouble d’excitation.

Mais ce photographe, très mythomane par ailleurs, prétends qu’il a baisé toutes les femmes de son portfolio. Ce qui est sûr c’est que l’attitude ces femmes montre un appétit sexuel démesuré.

Exemple avec Hillary une jolie blonde du Nord de la France :
inutile de broder à l’infini, ça se voit dans son regard que cette petite garce respire le sexe par tout les pores de sa peau. Elle confesse d’ailleurs que si elle a accepté de poser nue c’est uniquement dans le but de trouver des mecs qui vont lui soutirer une bonne dose de cyprine !!

mange moi le sexe, il est tout propre

Baise les sous la douche maintenant

Crée ta fiche et accède aux profils
de toutes les coquines sélectionnées par Le Book :

Laissez un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.