Comment bien baiser une femme et la faire jouir

Comment bien baiser une femme

Moi c’est Julie, j’ai 19 ans et celui qui me pose cette question c’est mon cousin. Un jeune branleur de 16 ans qui s’imagine avoir la plus grosse bite du monde.
Un jour, comme il en démordait donc pas de se vanter comme quoi que lui les meufs il les faisait grimper au septième ciel sans qu’elles aient le temps de se rendre compte de quoi que ce soit.
Alors je lui ai demandé de me montrer comment qu’il s’y prenait.

Dis Julie, comment on fait pour bien baiser une femme, je veux dire pour qu’elle jouisse à la fin ?

Joignant alors le geste à la parole, je me suis déshabillée pour lui montrer ma chatte. Mais aussi et mes nichons en lui disant :
– vas-y du genou, fais moi jouir maintenant  !!

Comme il en menait pas large, j’ai attrapé sa queue, et j’ai commencé à le sucer et tu vois pas que ce merdeux a giclé dans ma bouche au bout de 3o secondes
– et tu crois que tu vas les faire jouir les meufs avec une bite pareille !! que je hurlais avec son foutre qui coulait au bord de mes lèvres tandis qu’il foutait le camp dans sa chambre pour jouer aux billes avec ses crottes de nez !

Julie prend le temps de t’expliquer comment bien baiser une femme et surtout comment la faire jouir

Et quand il est revenu penaud, sa bite entre les jambes, c’est la qu’il m’a posé cette question, comme quoi, tout n’est pas perdu !! Et comme la, tout de suite, j’avais un rencart et que j’avais de temps à perdre avec sa petite bite, je l’ai orienté vers un site webcam avec des femmes matures. Prend en de la graine, apprend à te branler et à te retenir de gicler. Après tu viendras me voir !!

Baise une bonne salope

3 comments

  1. je suis une femme vierge mais je suis pressée d’ouvrir ma chatte a un beau gosse. si quelqu’un me cherchent et bhein trouvez moi.
    eva
    ps: j’aimerais qu’il éjacule dans ma belle pêche.
    bizz

  2. Pour ta faire jouir Jolie Julie je commencerais par écarter tes jambes pour me glisser entre tes cuisses et ensuite je glisserais ma langue dans ton abricot juteux. Qu’est-ce que tu en dis ?
    Rommi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.