Copine de Baise

Rencontre coquine

Je rencontre Babsie et je lui dis comme ça que ça serait bien qu’elle soit ma copine de baise

Elle prend des airs innocents, pince les lèvres, tortille du cul et me dit :
– mais ? C’est quoi une copine de baise ?
– ben par exemple, on se voit, on se fait une bouffe, on prend l’apéro, on se fait une toile … et si on a envie de baiser et ben on baise. Et avec toi, vu que t’as l’air d’être une bonne salope, j’ai comme l’impression que je te tringlerais à chaque fois !

Elle ouvre des grands nœils, ses lèvres se mettent à gonfler, mine de rien elle se gratte la chatte et elle rétorque :
– ahh ouais ! Mais ça c’est que je fais avec tout mes potes ! Mais tu sais, j’ai une chatte assez large alors bon faudrait qu’tu soit à la hauteur

Les avantages d’avoir une bonne copine de baise

Qu’a cela ne tienne, je lui sort mon braquemard qui accuse un bon 21 cm au repos. Elle opine du chef en commençant à me branler. Ma bite commence à prendre des allures de bout de bois, atteint sa masse idéale et la garce recule d’un pas et pousse un cri étouffé :
– putain mais mais ta bite est beaucoup trop grosse ! T’as pas intérêt à m’enculer
A ce moment précis, j’estime qu’il est temps de lui donner des cours de morphologie appliquée. J’enduis ma queue de vaseline et tente de l’introduire dans sa chatte. Elle couine de plaisir et de douleur en comprenant que sa chatte manque un peu d’entrainement vu son étroitesse.

Je la retourne, la met à quatre pattes, j’écarte les lobes de son cul comme pour aérer son petit trou cul. Comme je vois qu’il baille un peu je commence à le lécher en glissant ma langue profond à l’intérieur. Je peaufine mon job en pressant le tube de vaseline dans ses entrailles. C’est à ce moment précis que j’introduis mon dard doucement, jusqu’à la garde. Babsie tourne son regard vers moi :
– quand est-ce que tu m’encules.
Je réponds en lui pilonnant la rondelle en la faisant pousser des râles de plaisir :
– putain que t’as raison ça rentre mieux dans mon trou du cul, éructes-t-elle en donnant des grands coups de reins vers l’arrière, mes couilles battants contre les lèvres de sa chatte …

Ainsi allaient nos conversations avec la petite Babsie qui finalement accepta que ma verge se marie avec son trou du cul

Une salope copine de baise

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.