Menu

Une cougar [nue ?] adopte un jeune connard

Une cougar décide d’adopter un jeune connard

Pour cela elle se met entièrement nue, bicauze elle sait que ces petits jeunes branleurs se mettent au garde à vous à la vue d’une chatte expérimentée.
La rencontre cougar a pris des allures de déferlante médiatique ! De nombreux sites de rencontres cougar se sont emparés du phénomène et vantent allègrement la beauté et la splendeur de la femme cougar. Vous rajoutez la-dessus un discours sur le thème de l’expérience de ces femmes matures et vous obtenez un cocktail détonnant entre femmes à la libido débridée et jeunes garçons qui ne demandent qu’à être éduqués par ces femmes mûres. Le bon vieux dicton : “c’est dans le vieux pots qu’on fait la meilleure soupe” prend une signification tout à coup hyper branché !!

Lire aussi : adopte une cougar au pied levé

Une cougar va te faire ta fêt

Mais attention, avant de vous laisser piéger par une femme cougar autant savoir où vous mettez les pieds, car les rides, les plis ou les vergetures sont souvent au rendez-vous de la cougar. Autant la voir nue avant de vous lancer, c’est quand même mieux !! Prend l’exemple que tu as sous les yeux avec Mireille. Cette femme mature a plus de 56 ans, et si tu la croises dans la rue, la première idée qui te viens, c’est pas forcément de l’embarquer chez toi pour l’honorer avec ta queue. Par contre, si elle te reçois chez elle en lingerie fine et noire, les nichons dehors avec la chatte qui frétille pendant qu’elle se branle, c’est une autre histoire. Tu lui sors illico ta queue histoire de lui donner à glouglouter…

Avec Mireille une vieille peau de 56 ans

Sur le même sujet : une belle cougar nue s’exhibe dans ton escalier

Derrière ce lien une cougar en chaleur très successfull

Une cougar adopte un jeune

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.