Menu

Rencontrer une femme ronde rend plus intelligent

Rencontrer une femme ronde rend aussi plus heureux

Les femmes rondes seraient-elles plus intelligentes que la moyenne des autres femmes (qui sont pourtant pas la moitié de 3 connes)
Et pourtant, selon une étude réalisée par le département “Dutempaperdre” de l’université d’Oxford (et moulin de mon cœur), concoctée sur un échantillons de 16.000 femmes rondes, et même grosses. Celle-ci sont plus à même de résoudre des équations du 6ème degré à turbines différentielles alimentées à l’azote décompressée. Tandis que les brindilles de 45 kg ont du mal à comprendre le sens de la question : 1+1= ? Mais au delà des chiffres, c’est une autre réalité qui apparaît en arrière-plan : les femmes rondes baisent beaucoup mieux que les maigres. C’est un fait et personne ne expliquer cela. C’est pour cette raison que les hommes sont attirés par les gros culs et les poitrines opulentes.

Rencontrer une femme ronde est donc bon pour la santé

Mieux, il semblerait même que faire l’amour avec une fille potelée ou enrobée, rendrait plus heureux que si tu gagnes au loto. D’ailleurs ceci est très facile à constater. Il suffit de s’inscrire là où les femmes en rondeurs cherchent des mecs pour essayer les galipettes XXL et partir dans les oubliettes du plaisir. L’avantage de ce site de rencontres c’est que seules les femmes et les filles d’une certaine taille y sont inscrites. Le choix pour vous ira de la fille avec des petites rondeurs excitantes à la femme grosse ou obèse mais toujours partantes pour un plan cul.

Lire la suite du topo sur les grosses coquines en cliquant ici

Rencontrer une femme ronde c'est mieux

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.