Mélodie est une secrétaire suceuse de 1ère catégorie

Mélodie, secrétaire suceuse niveau Bac +5 …

Une belle secrétaire suceuse

Une secrétaire suceuse comme on aimerait en voir plus souvent …

Blondinette de 24 ans, simple et sympa, Melodie aime donc baiser sans trop se poser de questions. L’essentiel c’est de prendre son pied comme elle dit. La elle suce la queue de son boss rien que pour avoir le plaisir d’avoir une bite dans la bouche. D’ailleurs elle ne demande même pas d’augmentation

Melodie fait des fellations :

Moi qui n’ai encore qu’une jeune bite bien raide, j’avais toujours entendu dire que les vieilles, question cul, ça valait le coup. Jusqu’à présent, je n’avais baisé qu’avec des jeunes salopes, mais comme souvent, pour se faire sucer la bite, c’était la croix et la bannière, alors je ne vous parle pas d’une sodomie. J’avais beau leur bouffer la chatte, leur titilller le clito avec ma langue, leur lécher le cul, parfois rien n’y faisait, pas de pipes, rien, que d’alle, nada !!! Un jour, un pote me parla d’Melodie, une mémère qui trainait le soir dans un des rades du quartier. Je tentais le coup le jour même : Melodie était là à moitié avachie sur le comptoir.

Melodie est sur Audacieuse Secrétaire Suceuse

Visiblement, cette salope n’avait pas sucé que des glacons !!! Je m’approchais donc en loucedé, déclinais mon blaze et commandait 2 gintos au loufiat qui zonait derrière le comptoir. Quand la grognasse porta le verre à ses lèvres, je vis son chemisier en lycra venir compresser ses nichons. La morue était aussi fournie en silicone et c’était pas plus mal, je me voyais mal, même bourré, venir téter des bouts de peaux flasques en gant de toilette. Tandis qu’on talliait le bout de gras tranquillos en sirotant, je remarquais la bouche d’Melodie : chaque fois que je balançais des vannes, cette pouffiasse faisait des OOO d’exclamation avec sa bouche qui s’arrondissait exactement au diamètre de ma bite.

Je lui fis part de mes reflexions en caressant sa chatte; Melodie se mit à grogner en respirant et en bombant du torse, faisant monter ses nichons en platique sous mon nez. Alors qu’elle continuait à glousser comme une dinde je passais ma main sous son chemisier en lycra. Je tatais ses bouts de seins distendus et durs comme des petites billes. Melodie me proposa de venir finir une bouteille de jaja chez elle. Descendant du tabouret, elle quitta le bar en ondulant sa croupe de vieille salope. Je la suivis en trottinant comme un gosse, la bite coincée dans mon slip, en imaginant d’avance sa vieille chatte ramollie, son gros cul de cochonne sous mes yeux, bien écarté, prêt à recevoir les coups de pilons de mon chibre …

Les dactylos suceuses sont là aussi

Baise une bonne salope

Un autre genre de secrétaire suceuse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.