Une grosse bite parfaite pour mon cul de jeune salope

Je la veux pour mon cul de jeune salope …

Je veux ta bite dans mon cul de jeune salope

La meuf offre son cul de jeune salope …

Ma bite était tellement dure que j’en avais mal, et provoquais une envie furieuse de baiser cette jeune salope. Je présentais mon chibre à l’entrée de son con. Tout doucement pour bien prendre le temps de mater ce spectacle nouveau pour moi. Bien sûr je savais que j’avais une grosse et longue bite. Aussi je pris le temps de la pénétrer à fond après deux ou trois essais afin de tester la profondeur de son vagin. Je sentais qu’elle aimait.

> Lire aussi : elle savait qu’il avait une grosse queue, mais pas que ça allait lui faire mal !!

Claire Coogar l’amie de ma mère

Hier soir j’ai eu une expérience peu commune ; Claire Coogar l’amie de ma mère me fait des avances depuis longtemps, même devant ma mère qui fait semblant de ne rien voir.
Moi les femmes j’en ai envie depuis longtemps, à 17 ans, je plais beaucoup, mais je suis très timide. Donc, hier soir, après le dîner, Claire Coogar l’amie de maman est venue passer la soirée avec nous. Après quelques verres, la discussion a rapidement pris une tournure très salace, c’est des allusions en permanence sur le plaisir du sexe, le cul. Tel que je vois les choses, je me demande si ma mère et son amie ne sont pas lesbiennes.

Vers 10 heures je les alors laisse toute les deux et je vais me coucher. Je bouquine donc tranquillement quelques bouquins pornos à poil sous les draps. Je commence à m’assoupir avec une trique d’enfer. Doucement je passe ma main sur mes couilles. Je les caresse et m’imagine rapidement en train de me faire sucer le gland. Dans un demi sommeil j’imagine ainsi une langue fraîche allant et venant le long de ma bite raide et jeune. Je rêve quand soudain je sent une grande vague de fraîcheur sur mon gland. Et dans la pénombre de ma chambre aperçois le corps à demi nue de Claire Coogar en train de se tortiller devant moi, avalant ma bite comme si elle était en manque depuis plusieurs année. (elle et ma bite aussi !!)

Sur le même sujet : c’est comme si son cul était pour une bite noueuse de 50 ans

Claire avait une fille une jeune salope

La salope !!!
L’air de rien je fais celui qui dors à moitié en donnant quand même quelques coups de reins afin que mon vit rentre bien au fond de sa gorge. A chaque avancée, j’entends Claire Coogar geindre avec des petits cris étouffés. Je vois tout de suite que j’ai affaire à une experte lorsqu’elle commence à faire tourner sa langue entre mon gland et son prépuce ; ça me fais comme une décharge électrique dans le bas des reins et je me retire d’un coup sec de peur de jouir dans sa bouche.

Claire Coogar, doucement se mets à me regarder en souriant et en léchant mes bourses, du haut en bas, les enfournant dans sa bouche. Petit à petit, je sens sa langue descendre vers mon anus qu’elle se met à lécher doucement puis de plus en plus fort en continuant à me branler. Je comprends son jeu. Lorsque mon trou du cul est bien humide, elle commence à enfoncer sa langue à l’intérieur. Puis un doigt qu’elle enfonce bien profond en aspirant à nouveau ma bite. Celle-ci qui commence à me faire mal tellement je bande dur…

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.