Menu

Fellation naturelle avec Miss Suceuse 2019

Annonce mise à jour le 29 novembre 2019
Nous avons posé quelques questions existentielles à Mélanie. On voulait qu’elle nous parle de fellation. Une interview sans concessions à lire en bas de la page…

Elle suce, elle te fait une fellation, elle est nature Mélanie la Miss Suceuse

Ils aiment tous se faire tailler une pipe

J’aime bien Mélanie quand elle me suce, quand elle me fait une fellation. Elle s’applique, elle y met du sien, on voit que ça lui plait d’avoir une bite dans la bouche qu’elle aime bien sucer les gros glands. En plus elle prend le temps, de bien te lécher sous les couilles en donnant des petits coups de langue sur ton anus. Elle te malaxe bien les couilles, te lèche la hampe de la bite pour venir gober ta queue comme si sa vie en dépendait.

> Lire aussi : quand elle a besoin d’amour … elle taille une pipe !!

Et crois moi, c’est vraiment très agréable quand elle remonte sa langue de ton trou du cul, en passant par le périnée, elle remontre ensuite en te gobant les couilles, remonte son bout de langue son la hampe de ta biroute. Et finit en faisant des tourniquets autour de ton gland. Difficile de résister, j’en connais, comme Kevin par exemple, qui n’ont pas l’habitude de ce genre de suceuse. Et il ta balance la purée en trois coups les gros…

Une pipe ça débouche sur une éjaculation

La sur la photo que j’ai fait d’elle quand elle était en train de sucer Kevin, on voit son air étonné et désolé : Kevin a giclé trop vite et une grosse de sperme, si bien que Mel ne la pas vu venir et n’a pas pu tout avaler. Et puis elle est déçue elle aurait aimé sucer plus longtemps !! Difficile de lui expliquer qu’elle suce trop bien, elle risquerait de prendre le melon !!

Viens avec ta bite si tu veux être sucé par Mel ou une consœur de pompe

On demande à Mélanie pourquoi elle aime tant la fellation

⇒ Alors Mel, pourquoi tu aimes tant sucer ?

En fait j’ai commencé à tailler des pipes très jeune, à l’âge de 14 ans. J’étais en vacances avec mon cousin et un après-midi je l’ai surpris en train de se branler. Il avait 16 ans et sa bite était assez grosse quand même. Et comme j’avais déjà vu ma mère en train de sucer le daron, je me suis dit que moi aussi je pouvais le faire. Alors j’ai sucé le cousin. J’ai tout de suite aime ce goût âcre et musqué dans ma bouche. J’ai tout de suite aimé le goût de la bite !! Bon il a giclé rapidement dans ma bouche. Je l’ai sucé tout les jours pendant les vacances. J’ai tout appris cette année, d’autant plus qu’il me léchait la chatte. J’ai tout découvert en même temps, la fellation et le cunnilingus !!

⇒ Sucer d’accord, mais tu avales ou pas ?

Alors ça je dois avouer que j’adore le goût du sperme. Ça fait comme de la crème dans ma bouche. Et tout les spermes n’ont pas le même goût, il faut le savoir. Par contre je ne veux pas qu’on éjacule sur mon visage ou dans mes cheveux, je trouve ça complètement con. Sur les seins j’aime bien aussi. Même si c’est pas à chaque fois, je préfère sucer jusqu’à faire gicler le mec. Je lui vide une bonne partie des couilles an quelque sorte !! Il est plus à éjaculer après et c’est mieux parce que j’aime qu’on me trigle longtemps…

⇒ Et ce truc de Miss Fellation c’est quoi ?

C’est un concours auquel j’ai participé il y a deux ans dans un club échangiste et que je gagne à chaque fois. Miss Suceuse 2017-2018-2019 c’est moi et j’espère bien gagner encore en 2020. Mais ça demande de l’entrainement car il faut sucer 5 mecs sur un podium et les faire tenir le plus longtemps possible sans éjaculation. Alors toute l’année je cherche des partenaires pour m’entraîner. Tout les types de queues me conviennent mais il ne faut pas d’éjaculateurs précoces. D’ailleurs si tu peux faire passer le message sur ton blog ça serait bien. Mais je vois que tu bandes non ? Je peux te sucer si tu veux, au lieu de me poser toutes ces questions à a con …

Une fellation sympathique de la part de miss suceuse

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Envoie lui un message :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.