Menu

Fellation naturelle avec Miss Suceuse 2019

Elle suce, elle te fait une fellation, elle est nature Mélanie la Miss Suceuse

Ils aiment tous se faire tailler une pipe

J’aime bien Mélanie quand elle me suce, quand elle me fait une fellation. Elle s’applique, elle y met du sien, on voit que ça lui plait d’avoir une bite dans la bouche qu’elle aime bien sucer les gros glands. En plus elle prend le temps, de bien te lécher sous les couilles en donnant des petits coups de langue sur ton anus. Elle te malaxe bien les couilles, te lèche la hampe de la bite pour venir gober ta queue comme si sa vie en dépendait.

Et crois moi, c’est vraiment très agréable quand elle remonte sa langue de ton trou du cul, en passant par le périnée, elle remontre ensuite en te gobant les couilles, remonte son bout de langue son la hampe de ta biroute. Et finit en faisant des tourniquets autour de ton gland. Difficile de résister, j’en connais, comme Kevin par exemple, qui n’ont pas l’habitude de ce genre de suceuse. Et il ta balance la purée en trois coups les gros…

Une pipe ça débouche sur une éjaculation

La sur la photo que j’ai fait d’elle quand elle était en train de sucer Kevin, on voit son air étonné et désolé : Kevin a giclé trop vite et une grosse de sperme, si bien que Mel ne la pas vu venir et n’a pas pu tout avaler. Et puis elle est déçue elle aurait aimé sucer plus longtemps !! Difficile de lui expliquer qu’elle suce trop bien, elle risquerait de prendre le melon !!

Viens avec ta bite si tu veux être sucé par Mel ou une consœur de pompe

Une fellation sympathique de la part de miss suceuse

Contacte la maintenant

Cherche toi aussi une meuf dans le moteur à coquines du Book of ze Sex :



Laissez un commentaire (les n° de tel ne sont pas autorisés) :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.