A la fraiche la suceuse te taille une pipe

Rencontre coquine

Une vraie suceuse ça suce partout et à n’importe quelle heure du jour et de la nuit

Pas de philosophie avec cette petite suceuse

A la fraiche, paisible, décontracté du gland, Anna et moi on sort d’une bonne nuit de partouze, on rentre peinard en bagnole et tu vois pas que je me mets à bander, alors que je viens de niquer toute la nuit dans notre club échangiste préféré ? Anna elle est sympa, elle fait pas de chichi et commence à sucer ma queue endolorie mais toujours raide et gorgée de sperme tandis que je garde le cap sur l’autoroute.

C’est pas toujours simple car de voir la jeune Anna (22 ans) te sucer la pine c’est un spectacle dont je ne me lasse pas. D’ailleurs tu pourrais aussi en profiter car Anna est en quête perpétuelle de nouvelles bites à sucer. Bref après 5 minutes de torture je jouis dans sa bouche ne faisant une embardée avec la bagnole. Anna garde ma bite dans sa bouche jusqu’à ce que j’ai délivré ma dernière goutte de foutre …

> Lire aussi : elle a cru qu’elle avait un levier de vitesses dans le cul

L’échangisme ça a du bon quand même !

Mais le bon plan c’est quand on rentre à la thurne pour mater nos copines chez elle et forcément Anna et moi on remet ça en branchant notre webcam. On baise pas forcément à chaque fois, bien souvent on vaque à nos occupations. On se fait à bouffer, on se lave, on va aux chiottes et nos fans peuvent tout voir, on a des cams branchée dans chaque pièce de la maison. Le plus souvent on regarde la télé  et systématiquement ma queue se retrouve dans la bouche de Anna avant de partir direction son cul ou sa chatte …

Je suis une jeune suceuse

Baise une bonne salope

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.